Invité Invité
| Sujet: Petite présentation Mer 12 Oct 2016 - 23:49 | |
| Bonsoir,
Je suis Karin,je vis en Belgique ,je suis maman d'une jeune fille de 18 ans ... J'ai toujours eu la passion pour la création mais j'ai du m'arrêter pendant de longues années et là j'ai juste envie de m'y remettre ...et pour cela il me faut un peu d'aide ==> d'ou mon inscription :-)
A bientôt
Karin |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 13 Oct 2016 - 2:12 | |
| Kawen, Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, tu y trouveras de quoi réaliser plein de jolie créa et de te remettre dans le bain de PSP. En plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Je t'ouvre les portes du forum. (Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais j'avais une réunion ce soir.)Au plaisir de te lire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 14 Oct 2016 - 1:28 | |
| c'est gentil Je pense que du fait de mon envie de recréer ,j'ai été un peu impatiente ;) |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 14 Oct 2016 - 12:26 | |
| je pense aussi, mais ce n'est pas grave ! Amuse toi bien et fait nous de jolies créa. | |
|
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 17 Oct 2016 - 12:19 | |
| à toi karen ici tu verras notre pussy est un AS de psp , elle connaît tout et combien de fois elle nous a aider donc si tu as besoins demande.............. c'est vraiment un endroit super ici, même si l'on est peu, mais ça ne fait rien bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 17 Oct 2016 - 20:26 | |
| précieuse de m'accueillir ;-) Je préfère la qualité à la quantité,donc ça me convient très bien que nous soyons peu pour le moment ;-) Bisous |
|
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 12 Nov 2016 - 17:48 | |
| Bienvenue karen Et surtout profite il y a pleins d'aides ici. C'est un super forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|