Invité Invité
| Sujet: petite nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 20:33 | |
| bonsoir a ts marie du var 41 ans accroc au psp mais tjrs lenvie de pousser un peu plus mes limites je suis ravie dentrer chezvous pour apprendre tt cela mon pseudo ces ma raison de vivre 3 gars une poupette voila voila |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 21:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 12 Oct 2012 - 22:47 | |
| |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 13 Oct 2012 - 7:59 | |
| Bienvenue mes4amours
Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous.
L'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas.
Tout les tutos sont à ta disposition, et en plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte un point sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus.
Au plaisir de te lire. je t'ouvre les portes de Profolies
| |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 13 Oct 2012 - 13:17 | |
| mes4amours Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu es accro du PSP, ça tombe bien, nous aussi. Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Comme te l'as dit Nathalie, chaque mois, tu trouvera (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 13 Oct 2012 - 16:49 | |
| merci les filles pour lacceuil pas de soucis je sait kon as tte une vie en dehors du fofo je participerai des que locasion se presente jai du mal a rester un jour sans ouvrir mon psp ma drogue a moi apres les gosses !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|