Invité Invité
| Sujet: Bonjour.... Mer 8 Avr 2015 - 14:33 | |
| Bonjour, je suis Fayleen merci de m'accueillir dans ce joli forum
pendant un bon moment absente du net, pour divers soucis, dont en dernier mon disque dur mort.... donc à remplacer et..tout vide, et pas de sauvegarde faite...donc à recharger j'ai de nouveau l'envie de me lancer dans les créations PSP
je vais donc essayer de rechercher un lien pour télécharger psp x car sinon je ne pourrai pas créer de nouveau et puis peu à peu y remettre tous les filtres que j'avais (beaucoup de boulot !)
j'aime la création, j'ai déja fait des cours et des tutos avec PSP et j'aime beaucoup ce logiciel sinon, j'habite proche du vexin et suis grand mére de 2 petites filles j'ai 4 chats (siamois) et j'adore nature, chevaux et océans.
voila, j'arrete mon bavardage et vous remercie encore Fayleen
(mon pseudo de créatrice PSP est Dannylou), mais j'ai adopté Fayleen, en hommage à des contes celtiques que j'aime bien.... |
|
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 8 Avr 2015 - 20:53 | |
| sois la bienvenue Fayleen et surtout ne te fais pas de soucis si c'est calme, nous sommes un petit forum mais super sympa j'ai beaucoup appris en venant ici, et tu verras que pussy fais tout pour nous aider et nous rendre service c'est une personne adorable. nous avons commencer a prendre des cous de flash mais notre sweet est trop prise par son travail, et comme elle habite le canada pas évident avec les horaires de chez nous voilà, prends le temps de visiter le forum
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 8 Avr 2015 - 21:25 | |
| un grand merci bonne soirée à toi et à toutes |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 8 Avr 2015 - 22:26 | |
| Fayleen,Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu aimes le Graphisme, nous aussi, ça tombe bien ! Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, et comme te l'as dit Précieuse, tu verra l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, des débutants aux plus avancés : tu y trouvera de quoi réaliser plein de jolies créa. En plus, chaque mois, tu trouvera (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. ( pour ceux de ce mois, je suis un peu en retard, mais je vais faire au plus vite ) Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. je t'ouvre les portes de Profolies, et n'oublie pas : si tu as un petit soucis dis le nous. | |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Bonjour.... Dim 12 Avr 2015 - 10:59 | |
| Bienvenue Fayleen parmi nous et au plaisir de voir tes créations
Bon dimanche
Bisous | |
|