Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 21 Oct 2010 - 15:19 | |
| bonjour à toutes et tous,
je me nomme Marjolaine, célibataire et 1 chat .
J' ai découvert paint shop pro il y a peu et je voudrai me perfectionner . J' ai vu aussi qu'il y avait des cours pour flash . Ayant depuis quelques temps flash 8 sous la main, mais étant une vrai bille, j' aimerai y participer .
Bye bye :mci: |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Oct 2010 - 21:12 | |
| Coucou Marjolaine
Bienvenue à toi au sein de ce forum où tu trouveras entraide, joie et amusement.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser aux membres du staff nous ferons le maximum pour t'aider.
Bonne soirée et à très bientôt.
Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Oct 2010 - 9:16 | |
| Marjolaine & Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien, les filles sont super! :bj |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Oct 2010 - 11:31 | |
| Marjolaine, Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu pourra te perfectionner en PSP, des tutos de différents niveaux, sont là pour ça ! et si tu as besoin d'aide plus précise lors d'un tuto, les membres du staff se tiennent à ta disposition, n'hésite pas. Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, l'ambiance y est très sympa. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 28 Nov 2010 - 4:08 | |
| Je suis heureuse de t'accueillir sur les profolies. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ! Si tu as besoin de conseil, surtout n'hésites pas à nous le demander, il y aura toujours un membre du staff près à t'aider. Au plaisir de te lire et voir tes créations. Amicalement, Cathy. |
|