Invité Invité
| Sujet: coucou du saguenay Jeu 8 Juil 2010 - 13:33 | |
| Bonjour je viens me presenter mon nom est stéphanie j'ai 36 ans.Je demeure au saguenay c'est au quebec. J'aime le psp,internet,musique,lecture marche. Jusqu'en septembre je ne serait pas beaucoup presente car je travail a temps complet mon remplacement fini en septembre. a bientot |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: coucou du saguenay Jeu 8 Juil 2010 - 16:30 | |
| Stéphanie Bienvenue à toi au sein de cette petite famille du psp. Tu y verras une ambiance superbe et solidaire. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser à un membre du staff. Je t'ouvres les portes du forum | |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: coucou du saguenay Jeu 8 Juil 2010 - 18:31 | |
| Stéphanie, Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu t'y sentira très bien, tu verra, comme le dit Nathalie, l'ambiance y est très conviviale. Au plaisir de te lire et d'admirer tes créas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du saguenay Jeu 8 Juil 2010 - 22:53 | |
| bienvenue et au plaisir de te lire et de voir tes créations. A bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du saguenay Sam 10 Juil 2010 - 16:18 | |
| les fille pour votre acceuil des que j'aurais fini mon remplacement temps complet au travail je vais etre plus présente après. a bientot de stéphanie |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: coucou du saguenay Sam 10 Juil 2010 - 16:42 | |
| Pas de problème, essaye de venir nous faire un petit de temps en temps et de faire au moins une créa par mois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du saguenay Jeu 22 Juil 2010 - 14:27 | |
| Stéphanie ! Je suis heureuse de t'accueillir sur les profolies. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ! Si tu as besoin de conseil, surtout n'hésites pas à nous le demander, il y aura toujours un membre du staff près à t'aider. Au plaisir de te lire et voir tes créations. Amitiés ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou du saguenay | |
| |
|