| coucou du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 13:44 | |
| Je me prénomme Lurdès mais mon tit nom c'est Loulou. J'ai 40 ans, mariée et maman de deux filles de 2 ans et demi et 6 ans. Secrétaire Administrative, je suis actuellement en congé parental. Je suis de Montpellier au pays du soleil. Je me suis mise à la création graphique, mais ça prend du temps, mais j'aimerais bien m'y remettre, j'ai du oublier pas mal de choses, mon niveau n'était pas bien haut déja. J'ai crée un forum depuis quelques temps déja, aujourd'hui je voudrais trouver un autre thème, je commence à me lasser de la décoration actuelle. Aussi, j'aurais voulu faire appel à vos compétences pour lui redonner de nouvelles couleurs. Voila pour ma petite présentation, je reviendrais pour mieux découvrir ce forum qui est vraiment très joli. A Bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 14:12 | |
| bonjour loulou et bienvenue ! moi c céline g 28 ans 3 enfants 8, 6 et 16 mois je vis aussi dans le sud pas très loin de chez toi a narbonne ! alors moi aussi j'ai voulu me remettre a psp mon niveau été bon je commencer le flash quand je me suis stoppé et moi aussi j'ai remis en route mon forum mais j'aime être sur des autres forums pour s'entraider entre admin et qui sait même les membres ! je pourrais éventuellement regarder ton forum et tu irais voir le mien pour te faire une idée maintenant si c un thème comme celui ci ou en flash je ne te suis d'aucune aide ! a bientôt en espèrant te voir participer au concours et défis bisous |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 15:20 | |
| Bienvenue à toi Loulou Même si ton niveau psp est débutant tu trouveras des tutos qui pourront te faire avancer. Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à poser tes questions, l'un des membres du staff se fera un plaisir de te répondre dans les meilleurs délais. Concernant ta demande de design de forum, nous n'en faisons pas ici mais peut être que quelqu'un pourra te le faire sinon voici un lien d'un forum qui ne fait que çà. http://www.chris-graphisme.com/ Il suffit de t'inscrire en tant que membre et de passer commande Au plaisir de croiser au sein du forum. Je t'ouvres les portes du forum. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 15:26 | |
| oui tiens nathalie j'aurais du y penser au fofo de chris qu'elle nouille que je suis |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 15:45 | |
| à vous pour votre chaleureux accueil ! Céline : j'aurais aimé découvrir également ton forum, mais je n'ai pas vu de lien ? tu as l'air d'etre calée en création graphique, je serais ravie de découvrir tes oeuvres. Nathalie : je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide en effet, merci pour tous les bons conseils que je pourrais y trouver. Et pour le site Chris Design, figurez vous que j'ai voulu m'y inscrire, mais apparemment ils ne prennent plus de nouveaux membres... dommage. Au plaisir de papoter plus longuement avec vous. Bonne après midi. |
|
| |
Nathalie Fondatrice
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 15:48 | |
| Pour le forum de Chris je vais me renseigner et te tiens au courant Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 15:52 | |
| Je te remercie Nathalie :o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 16:01 | |
| juste une question, j'étais inscrite chez chris design, je ne sais pas si c'est le meme forum ?? mais le problème c'est que je ne me souviens plus de mon compte. |
|
| |
Nathalie Fondatrice
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 16:10 | |
| Alors de mémoire, Chris a regroupé ces 2 forums mais je n'en sais pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 16:53 | |
| ok; bon j'essaye de me rappeler mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Mer 23 Juin 2010 - 20:10 | |
| non loulou par respect je ne met pas de lien de mon forum et de toute façon je l'avais laisser fermer un bon moment là je l'ai réouvert il y a quelque temps parce que j'avais vu un tube qui me plaisait énormément et j'ai eu envie de faire un thème donc je l'ai mis sur le mien mais je ne sais pas s'il ce relancera de toute façon je m'en fiche un peu car c'été beaucoup beaucoup de boulot |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 0:04 | |
| Loulou34, Très heureuse de t'accueillir (avec un peu de retard) sur le forum. Comme te l'a dis Nathalie, tu trouvera des tutos pour te remettre dans le bain à ton rythme. Si tu as quelques soucis, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider dans une bonne ambiance et avec bonne humeur. Au plaisir de voir tes créations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 9:02 | |
| Pussy cat : merci pour ton accueil Céline, je parlais dans ton profil, tu aurais pu mettre le lien :o) Bonne journée à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 10:39 | |
| Loulou ! Je suis heureuse de t'accueillir sur les profolies. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ! Si tu as besoin de conseil, surtout n'hésites pas à nous le demander, il y aura toujours un membre du staff près à t'aider. Concernant le forum de Chris, en effet il y a eu d'énorme changements dont celui que Nathalie a mentionné plus haut. Chris Graphisme à changé d'hébergeur et se trouve maintenant http://www.chrisgraphisme.com/index.phpAu plaisir de te lire et de voir tes créations. Amitiés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 11:30 | |
| merci beaucoup baby love
c'est bon je me suis inscrite.
une question pour les tutos : il y a t'il un post ou chaque membre mets son résultat ? j'ai regardé mais pas trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 11:34 | |
| Hello loulou...
En fait tu dois mettre ton résultat à la suite du message contenant le liens du tutoriel. Par la suite une admin ou modo t'offrira 1 point et inscrira ton pseudo sur le 1er message.
Voilou, j'espère avoir pu t'aider. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 11:56 | |
| ok merci pour l'info baby love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du sud Ven 25 Juin 2010 - 12:56 | |
| De rien et si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas à prendre contact avec nous par mp. Bisous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou du sud | |
| |
|
| |
| coucou du sud | |
|