| brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Mar 1 Jan 2019 - 17:28 | |
| d'abord mes meilleurs voeux pour 2019 Un petit chat demande à entrer, ayez pitié de lui. il vient de Belgique, où il fait froid en ce moment il aime le graphisme et Paint Shop pro, déteste faire le ménage et la haine Pacifique de nature, il n'aime pas la violence qu'elle qu'elle fut C'est un petit chat qui ne demande qu'un peu d'amitié et de chaleur humaine. Il ne demande qu'à entrer dans vos coeurs. Il s'appelle Kittykat, et c'est une fille.... Bonne journée |
|
| |
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Mar 1 Jan 2019 - 19:09 | |
| bienvenue kittykat et merci pour tes voeux je suis précieuse et je viens de suisse, à bientôt sur le forum tu verras on a pleins de défis et de choses a faire Pussy doit être en congé mais je pense que les portes te seront ouvertes | |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Mar 1 Jan 2019 - 22:15 | |
| Kittykat, très jolie présentation, enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous, ici nous ne laissons jamais un petit chat tout seul... on les adore ! Tu aimes le PSP, ça tombe bien : nous aussi ! j'espère que tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, tu y trouveras de quoi réaliser plein de jolie créa. En plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Mar 1 Jan 2019 - 22:23 | |
| J'adore créer, donc je sens que le petit chat va se plaire chez vous....gros miaou |
|
| |
bebe59 Membre
Nombre de messages : 2119 Age : 66 Localisation : Nord Version psp que vous utilisez : paint shop pro x Date d'inscription : 25/08/2009
Points Nombres de points: (1531/2000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Jeu 3 Jan 2019 - 15:58 | |
| merci pour l'accueil....le pseudo bebe59 ne m'est pas inconnu ....je crois que tu étais déjà sur les communautés MSN dans le temps .....me semble t'avoir déjà croisé Jacotte |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Sam 5 Jan 2019 - 11:45 | |
| :bienvenuechat: et au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
bebe59 Membre
Nombre de messages : 2119 Age : 66 Localisation : Nord Version psp que vous utilisez : paint shop pro x Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Mar 26 Mar 2019 - 20:49 | |
| kittykat oui cest bien sa oui il me semble quand ce connais et dejas vue dans certain forum contente de te voir ici bisous
| |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| |
| |
bebe59 Membre
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat Mar 26 Mar 2019 - 21:14 | |
| A ok pussycat il me semble qu un etait dans un autre forum merci de mavoir prevenue bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat | |
| |
|
| |
| brrrrrrrrrr il fait froid, ayez pitié d'un pauvre petit chat | |
|