Invité Invité
| Sujet: Présentation de Winnie Lun 6 Fév 2017 - 17:51 | |
| Je suis une retraitée de 64 ans, j'ai une fille et un petit fils, je réside dans l’Isère. Depuis années je me passionne pour le graphisme, j'ai toujours utilisé PFS. J'ai eu envie de changer en utilisant PSP, je possède PSP X9. J'ai besoin de dompter ce logiciel qui a l'air de posséder de nombreuses facettes. Je suis d'une grande fidélité, je me connecte tous les jours. J'espère pouvoir réaliser un petit bout de chemin parmi vous. Amicalement |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Présentation de Winnie Lun 6 Fév 2017 - 20:49 | |
| Winnie, Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, tu y trouveras de quoi réaliser plein de jolie créa et de te familiariser avec PSP, je pense qu'ayant déjà fait du graphisme, cela ce fera rapidement. En plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de te lire. | |
|
Invité Invité
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Présentation de Winnie Lun 6 Fév 2017 - 22:04 | |
| Bonne soirée et bonne visite du forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Winnie | |
| |
|