Invité Invité
| Sujet: Me voici Mar 24 Jan 2017 - 19:51 | |
| Coucou à vous toutes et tous
je suis Chamade , je suis venue sur l'invitation de mon amie Précieuse J'ai 61 ans et j'ai mon propre forum j'adore le graphisme par contre je ne fais plus aucun tutoriel
je suis passionnée par le scrap j'aime beaucoup la lecture aussi et me balader j'habite près de la grande bleu ma petite passion est mon Pekinois " Iyoko "
Bisous |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Me voici Mar 24 Jan 2017 - 20:07 | |
| Chamade, Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa, tu connais d'ailleurs déjà Précieuse. Les membres du staff se tiennent à ta disposition, n'hésite pas. Tu dis que tu ne fais plus de tutoriel, je suppose que tu veux dire que tu n'en crée plus... car ici, nous faisons des tutos qui sont à ta disposition, tu y trouveras de quoi réaliser plein de jolie créa. Nous pourrons aussi, si tu l'autorise, faire les tiens. En plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de te lire. | |
|
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: Me voici Mar 24 Jan 2017 - 20:11 | |
| Coucou et bienvenue ma chamade Je suis ravie que tu aies pu venir. Ici, nous avons pussy cat qui nous aide beaucoup et fait énormément pour nous aider. Depuis des années je suis toujours aussi bien. Tu verras il y a une section scraper Bizzz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici Mar 24 Jan 2017 - 20:49 | |
| beaucoup pour ton accueil Poussy-cat j'adore les chats mais sniff que suis devenue allergique donc maintenant un petit toutou ma precieuse je regarderai tranquillou les défis pour les tutos c'est TOUS les tutos que je ne fais plus cela me tape sur les nerfs mais une création sans tutoriel alors ça j'aime les scrap bien sur .... puis cela selon mes envies je n'aime pas la pression je vais visiter merci encore les filles |
|
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Me voici Mar 24 Jan 2017 - 21:05 | |
| Désolée pour les chats, mais c'est vrai qu'en cas d'allergie, il vaut mieux les éviter (je me demande comment je ferai....) heureusement tu as un petit chien que tu peux câliner sans risque. Ce n'est pas dans nos habitudes de mettre la pression, nous n'imposons rien, tu peux très bien ne faire que les 7 concours du mois, tu as aussi le scrap (bien que cela soit des tuto) comme te le disait Précieuse. Bref, nous espérons que tu sera bien avec nous. Je te souhaite une bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici Mer 25 Jan 2017 - 8:40 | |
| Coucou Pussy cat
avant j'avais de beaux chats , j'ai eu mon bonheur avec un persan silver shaded de superbe yeux vert maquillé de noir et une chatte Sacrée de Birmanie je les aient gardé jusqu'au bout je ne voulais pas m'en séparer Toute ma vie j'ai eu des chats et voila que cette tuile me tombe dessus comme j'avais aussi un Pekinois j'ai donc continué avec cette race...
Comme tu le dis des boules d'amour je ne pourrais pas m'en passer comme il est petit ( 3 kg adulte ) tu pense bien que je le cajole tout le temps, mon fils a sa demi-soeur elle st bien plus claire de poil que mon Iyoko
Gros bisous |
|
bebe59 Membre
Nombre de messages : 2119 Age : 66 Localisation : Nord Version psp que vous utilisez : paint shop pro x Date d'inscription : 25/08/2009
Points Nombres de points: (1531/2000)
| Sujet: Re: Me voici Mer 25 Jan 2017 - 16:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici Mer 25 Jan 2017 - 19:54 | |
| Bébé |
|
| Sujet: Re: Me voici Mer 25 Jan 2017 - 20:47 | |
| | |
|
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: Me voici Jeu 26 Jan 2017 - 12:19 | |
| je vous mets des photos plus récentes de mes amours | |
|