©Les profolies du psp
Bonjour et bienvenue chez Les Profolies
Nous vous souhaitons une bonne visite
et espérons vous voir bientôt sur le forum !

@ Bientôt,

Pussy Cat et Nathalie.
©Les profolies du psp
Bonjour et bienvenue chez Les Profolies
Nous vous souhaitons une bonne visite
et espérons vous voir bientôt sur le forum !

@ Bientôt,

Pussy Cat et Nathalie.
©Les profolies du psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

©Les profolies du psp


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le défi tutoriel N° 122 est en ligne ICI

NOUVEAUX

Un nouveau défi de créa permanente : je prends, je rends... ICI
NOUVEAUX Les 6 concours de Septembre sont en ligne

"Concours Matériel" ICI
"Concours Libre" ICI
"Concours Mensuel" ICI
"Concours Calendrier" ICI
"Concours Couleurs imposées" ICI"Concours Thème d'un membre" ICI


Venez choisir le prochain thème
du concours du mois d'octobre ! ICI

NOUVEAUX

Le nouveau design "fêtes de fin d'année" est en place et nous aimerions
avoir vos opinons concernant celui ci ICI

Votre avis compte pour nous !
venez donc nous donner vos idées
pour le bon fonctionnement du forum IcI

NOUVEAUX

Un post a été ouvert pour que vous
puissiez y déposer vos vœux de Noël 2020 et vœux 2021 pour le forum
ICI
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma présentation Pascal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:33

Bonjour,
Je m'appelle Pascal.
Mon nom importe peu.Alors permettez moi de la garder.
Ma présentation Pascal 945679
J'habite le nord de la France que je n'ai jamais quitté.
Je suis donc un vrai cht'i.
Toujours d'humeur égale, j'aime aussi plaisanter.
Mais je sais aussi passer aux choses sérieuses.
Notamment en informatique où je crée des sites internet dans le domaine du jeu d'échecs.
Ma présentation Pascal Echiqu11
Joueur aussi.Hé oui.
Polyvalent dans la vie, je touche à tout.
Voilà sinon si j'ai oublié quelque chose, vous me le dite.
Enfin, non.
Vous me l'écrivez.
A +
Ma présentation Pascal 945679
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Pussy Cat
Fondatrice
Webmaster
Pussy Cat


Féminin Nombre de messages : 9793
Age : 55
Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie
Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020
Date d'inscription : 09/12/2008

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue4152/4500Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (4152/4500)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:08

Ma présentation Pascal Ej66mc   Pascal,

Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous.

Tu nous dis faire des sites internet, mais tu ne nous dis pas si tu fais du PSP... Je pense que oui, dans ce cas, pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas.

Tout les tutos sont à ta disposition, tu y trouveras de quoi réaliser plein de jolie créa.
En plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte Ma présentation Pascal 399648 sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus.

Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer !

Je t'ouvre les portes du forum. (Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais j'étais de sortie ce dimanche après midi.)

Au plaisir de te lire.



Ma présentation Pascal 697373  Ma présentation Pascal 144755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:15

Ma présentation Pascal 306135   Oui merci Pussy Cat.

De rien pour les forums qui m'étaient fermés et que je n'ai pas pu visiter hier.
Voyons les choses d'un peu plus haut maintenant.

Je crée effectivement des sites sur les échecs dont en voici deux déjà bien au points:
http://jeuxechecs.fr/jeu_ete/ph_qcm/index.php
et celui là:
http://jeuxechecs.fr/echecs/login.php

Mais je ne suis pas très forts en graphisme.C'est ainsi que les couleurs chatoyantes que tu pourras observer sont surtout réalisées en programmation (CSS3).
J'y dépose parfois des images beaucoup plus rarement.Mais elle ne sont pas le fait de ma conception.
C'est ainsi que si je peux dégager du temps pour apprendre aussi à réaliser moi même de belles images comme les membres de ce forum le font, j'en serai ravis et fier de montrer mon savoir faire!(comme je le suis maintenant pour les créations de sites.)

Enfin, ce qui a été décisif dans ma décision de tenter de vous rejoindre est que vous avez me semble t-il la même conception que moi des relations sur internet.
C'est à dire correspondre aussi en toute amitiés.Sans se prendre la tête.
Car internet doit rester un loisir avant tout.
On rencontre assez de gens indésirables dans la vie et avant celle de la création d'internet pour ne pas en rajouter ici.

Les aléas de la vie, je les connais aussi.Et quand on s'attache à quelqu'un sur internet et que l'on ne voit plus pendant des jours on apprécie toujours qu'il nous prévient de sont absence.
Car cela fait toujours mal de voir sa disparition.C'est un peu comme une petite mort.Alors si il nous dit" ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mourir, je serai au contraire absent pour cause de vacances".
Alors on est rassurés.Et on lui souhaite de bonnes vacances.
Enfin, il faut se dire que qualité ne rime pas toujours avec quantité.
A ce titre il vaut mieux être quelques membres actif(ve)s et se tenir les coudes comme on dit.Que être de nombreux membres qui ne participent pas ou mal comme c'est la cas de beaucoup de forums.
Mais enfin, il faut quand même de temps en temps que des nouveaux ou nouvelles arrivent pour éventuellement remplacer les personnes disparues.

Voilà.
En espérant que mon message vous aura permit de mieux saisir la personne que je suis, je tâcherai de venir les plus souvent possible parmi vous selon le temps qui me sera imparti.
En tout cas j'espère y laisser ma "trace".

Ma présentation Pascal 5083 de m'avoir lu avec attention.

Pascal.
Ma présentation Pascal 534145
Revenir en haut Aller en bas
Pussy Cat
Fondatrice
Webmaster
Pussy Cat


Féminin Nombre de messages : 9793
Age : 55
Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie
Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020
Date d'inscription : 09/12/2008

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue4152/4500Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (4152/4500)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:50

Ma présentation Pascal 306135 Pascal

J'ai bien lu avec attention ta 2ème présentation et j'espère que de ton coté tu as compris que nous étions un forum de partage dans la réalisation de tuto pour faire de jolie création. Nous serons là pour t'aider à progresser afin que tu puisses faire toi aussi de belles images : les tutos spécial débutants sont prévu à cet effet. je te conseille de commencer par là : https://lesprofolies.forumpro.fr/t3814-les-cours-de-ginette-abc-psp

Alors bonne création, qu'il me tarde d'admirer.

Ma présentation Pascal 534145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:09

Ma présentation Pascal 306135

Je suivrai ton conseil.

Ma présentation Pascal 5083
Revenir en haut Aller en bas
Pussy Cat
Fondatrice
Webmaster
Pussy Cat


Féminin Nombre de messages : 9793
Age : 55
Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie
Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020
Date d'inscription : 09/12/2008

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue4152/4500Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (4152/4500)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:15

Avec plaisir.

Ma présentation Pascal 2jdj86h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:14

Ma présentation Pascal 306135 Ma présentation Pascal 75277 sur le fofo au plaisir de te relire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:54

Ma présentation Pascal 306135
Ma présentation Pascal 5083
Soit la bienvenue également.
Ma présentation Pascal 945679
Revenir en haut Aller en bas
précieuse
Membre
précieuse


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 66
Localisation : Suisse
Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8
Date d'inscription : 02/10/2013

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue3380/3800Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (3380/3800)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:45

bonjour Pascal
je te souhaite Ma présentation Pascal 29515611

ici c'est formidable car on apprend beaucoup, je tire mon chapeau à pussy, de tout son aide car elle m'a pratiquement tout appris et même souvent dépannée, nous avons une modératrice en or...

alors viens nous voir quand tu veux et puis un homme parmi toutes se femmes ça fait du bien...
je n'ai jamais appris les échecs, alors je n'en joue pas. Et comme je suis une mauvaise perdante , j'évite de jouer............

Ma présentation Pascal 91847710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:15

Ma présentation Pascal 306135 précieuse,
Ma présentation Pascal 5083
Effectivement, j'ai déjà remarqué pussy comme étant une dame exceptionnelle!
N'ai crainte, j'espère toujours trouver le temps de venir très souvent.
Et comme je suis joueur, il y a déjà une rubrique qui m'attire et qui est celle des jeux.
Viendras tu jouer au jeu "Ne pas finir avec un euro" ?
On peut y jouer à deux ou trois.Et le plaisir d'y jouer n'a de limite que notre imagination.
Car on peut jouer chacun pour soit. Mais aussi 1 contre deux.Plusieurs pourraient être en équipe.
Tu vois comme je suis toujours enthousiaste dans la vie.C'est quelle m'a réussie et rendu heureux!

Mais effectivement ma démarche première est celles d'être capable de créer des dessins qui me permettrons de possédez une corde supplémentaire à mon arc.
Car je crée des sites internet sur le jeux d'échecs depuis 3 ans déjà et y apporter une belle touche d'images serait un plus.
Mais jamais je ne pourrai oublier ce que j'aurai appris grâce à vous.Et par conséquent je ne saurai vous oublier si c'est cela.
Alors oui un homme ici présent est une chance.Beau à l'intérieur comme à l'extérieur!
Tout comme sur mon site-forum comportant déjà 175 membres environs en 4 ans nous avons avec nous 12 membres actifs dont une femme seulement.Une ambassadrice parmi vous serait la bienvenue aussi sur notre planète qui ressemble à la votre sur certains aspects!
Il n'est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs pour venir s'y inscrire.Car beaucoup de personnes y sont venus de leur plein gré et sans y jouer.Puis sont repartis comme elles sont venues.
Enfin, nous manquons de femmes et vous d'hommes.Alors faisons un "mariage" Ma présentation Pascal 64323
Soyons fous.

Que dire d'autre?
Ha oui.Je suis capitaine d'une équipe de 12 joueurs d'échecs (les douze apôtres) sur le site echecsemail.C'est à dire que j'organise les tournois de mon équipe.ET cela me réussi admirablement bien puisque nous sommes l'équipe classée première sur 50 !!!!
Il faut dire que j'ai eu la chance de pouvoir convaincre de grands champions capable de gagner beaucoup de parties.D'ailleurs je suis fier d'être le capitaine d'un joueur étant classé le plus fort du site sur environ 1200 membres!

Mais bon.
Peut être que tout cela ne vous intéresse pas et que je vais me faire passer pour un vantar.
Et pourtant c'est la plus stricte vérité!
Une ambassadrice venant chez nous en obtiendrait confirmation !
Enfin si je vous ennui avec mes histoires, je m'en abstiendrai la prochaine fois pour n'écrire que sur le sujet des dessins.
Mais pour l'instant je n'ai rien à écrire ou presque à ce sujet car je débute.

A bientôt.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
précieuse
Membre
précieuse


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 66
Localisation : Suisse
Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8
Date d'inscription : 02/10/2013

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue3380/3800Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (3380/3800)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:30

mais non pas du tout Pascal
et oui quelqu'un qui nous parle de sa passion est très intéressant
tu nous dérange pas du tout, en plus le forum est un peu silencieux ces temps ci donc pas de soucis
je suis tendue car je dois aller me faire opérer dans la bouche
et j'ai toujours de la tension et aussi de la peur quand il s’agit de la bouche,
je sais que je dois le faire et je m'y force a faire de la pensée positive


Revenir en haut Aller en bas
Pussy Cat
Fondatrice
Webmaster
Pussy Cat


Féminin Nombre de messages : 9793
Age : 55
Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie
Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020
Date d'inscription : 09/12/2008

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue4152/4500Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (4152/4500)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:36

Ma présentation Pascal 64323 je viens de te dire courage sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:02

Ma présentation Pascal 306135

Ma présentation Pascal 5083 précieuse.

Je te souhaite bon courage pour ton opération de la bouche.
Il est normal d'être stressé(e)s avant toute intervention chirurgicale.Comme nous le sommes tous.
Reviens nous en pleine forme. Ma présentation Pascal 534145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:06

Sois le bienvenu
Bonnes créations
Revenir en haut Aller en bas
précieuse
Membre
précieuse


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 66
Localisation : Suisse
Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8
Date d'inscription : 02/10/2013

Points
Nombres de points:
Ma présentation Pascal Left_bar_bleue3380/3800Ma présentation Pascal Empty_bar_bleue  (3380/3800)

Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:28

Voilà je suis sortie et vite rentrée à la maison et allongée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Pascal Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Pascal   Ma présentation Pascal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Les profolies du psp :: ºCoin des membresº :: 

~ Présentation ~

 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: