précieuse,
Effectivement, j'ai déjà remarqué pussy comme étant une dame exceptionnelle!
N'ai crainte, j'espère toujours trouver le temps de venir très souvent.
Et comme je suis joueur, il y a déjà une rubrique qui m'attire et qui est celle des jeux.
Viendras tu jouer au jeu "Ne pas finir avec un euro" ?
On peut y jouer à deux ou trois.Et le plaisir d'y jouer n'a de limite que notre imagination.
Car on peut jouer chacun pour soit. Mais aussi 1 contre deux.Plusieurs pourraient être en équipe.
Tu vois comme je suis toujours enthousiaste dans la vie.C'est quelle m'a réussie et rendu heureux!
Mais effectivement ma démarche première est celles d'être capable de créer des dessins qui me permettrons de possédez une corde supplémentaire à mon arc.
Car je crée des sites internet sur le jeux d'échecs depuis 3 ans déjà et y apporter une belle touche d'images serait un plus.
Mais jamais je ne pourrai oublier ce que j'aurai appris grâce à vous.Et par conséquent je ne saurai vous oublier si c'est cela.
Alors oui un homme ici présent est une chance.Beau à l'intérieur comme à l'extérieur!
Tout comme sur mon site-forum comportant déjà 175 membres environs en 4 ans nous avons avec nous 12 membres actifs dont une femme seulement.Une ambassadrice parmi vous serait la bienvenue aussi sur notre planète qui ressemble à la votre sur certains aspects!
Il n'est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs pour venir s'y inscrire.Car beaucoup de personnes y sont venus de leur plein gré et sans y jouer.Puis sont repartis comme elles sont venues.
Enfin, nous manquons de femmes et vous d'hommes.Alors faisons un "mariage"
Soyons fous.
Que dire d'autre?
Ha oui.Je suis capitaine d'une équipe de 12 joueurs d'échecs (les douze apôtres) sur le site echecsemail.C'est à dire que j'organise les tournois de mon équipe.ET cela me réussi admirablement bien puisque nous sommes l'équipe classée première sur 50 !!!!
Il faut dire que j'ai eu la chance de pouvoir convaincre de grands champions capable de gagner beaucoup de parties.D'ailleurs je suis fier d'être le capitaine d'un joueur étant classé le plus fort du site sur environ 1200 membres!
Mais bon.
Peut être que tout cela ne vous intéresse pas et que je vais me faire passer pour un vantar.
Et pourtant c'est la plus stricte vérité!
Une ambassadrice venant chez nous en obtiendrait confirmation !
Enfin si je vous ennui avec mes histoires, je m'en abstiendrai la prochaine fois pour n'écrire que sur le sujet des dessins.
Mais pour l'instant je n'ai rien à écrire ou presque à ce sujet car je débute.
A bientôt.
Pascal.