Invité Invité
| Sujet: Sweet Cynthia Jeu 20 Mar 2014 - 12:49 | |
| Voila c'est moi Sweet Cynthia je ne savais pas comment faire pour rejoindre le forum a nouveau, donc je me suis enregistrer au nom de sweet fanny puis-je me faire ouvrir les portes et reprendre mon nom Sweet Cynthia Nathalie et Pussy :bj |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Sweet Cynthia Jeu 20 Mar 2014 - 15:55 | |
| ma belle, tu n'as pas pensé à m'envoyer un mail.... mais vu l'heure (française) de ton message tu es pardonnée : on a pas les idées claires à 5 heure du mat ! Dans le PA , je vois que tu t'es connecté hier avec ton pseudo de Cynthia avec ton adresse lxxxxx.61@xxx, as tu résolu ton souci de connexion ou veux tu que je t'envoie un nouveau mot de passe que tu changera ensuite ? Gros bisous mon amie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Cynthia Jeu 20 Mar 2014 - 19:08 | |
| Pussy j ai essayé de me connecté hier soir mais rien fonctionnait donc c est pourquoi j ai essayé avec un nouveau nom mais si tu es capable j aimerais bien garder Sweet Cynthia et garder mon mot de passe que j avais Donne-moi des nouvelles a ce sujet, quand je reviendrai de travailler je vais essayer avec Sweet Cynthia et mon ancien mot de passe Si pour toi ca fonctionne pas envoie-moi un message a lxxxxx.61@xxxxx :Bisous 01PC: Par contre je vais essayer toute suite si ca fonctionne sinon j essayerai ce soir en revenant de travailler |
|