| Ma présentation Emmanuelle/Jess777 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Jeu 30 Jan 2014 - 14:21 | |
| , Je me présente Emmanuelle (c'est mon 2ème prénom) et c'est celui que j'utilise pour l'instant. J'aime faire des créations soit avec pspx6 ou photofiltre, j'avais laissé un peu tombé parce que j'étais passé à autre chose et j'ai envie de m'y remettre tout doucement. J'aime aussi beaucoup la lecture et le tricot/crochet. Cet hiver j'ai tricoté/crocheté des snoods pour à peu près tout le monde , ça va vite et j'adore ça . J'ai 3 chiens, 1 malinois, 1 labrador et 1 york et 2 chats. @ bientôt |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Jeu 30 Jan 2014 - 15:54 | |
| EmmanuelleEnchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu aimes le Graphisme, nous aussi, ça tombe bien ! Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Mais tu verra le PSP c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça reviens très vite. Tout les tutos sont à ta disposition, et en plus, chaque mois, tu trouvera (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. je t'ouvre les portes de Profolies, et n'oublie pas : si tu as un petit soucis dis le nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Jeu 30 Jan 2014 - 16:21 | |
| Bizarre, Après plusieurs essais, je ne peux pas t'ouvrir les portes puisque le Panneau d'administration du forum me réponds que tu n’existes pas... Si tu t'es "désinscrites" c'est normal. Par contre si tu confirmes ton inscription, dis le moi et je chercherai d'où viens le problème ! | |
|
| |
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
Points Nombres de points: (3380/3800)
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Jeu 30 Jan 2014 - 17:13 | |
| :bvn: et voilà une nouvelle copine contente de t'avoir parmi nous ici c'est super et on apprend beaucoup... je n'aime pas le tricot ni le crochet mais une fana de la couture... à bientôt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Ven 31 Jan 2014 - 11:42 | |
| Heu je ne sais pas je ne me suis pas désinscrite!!!! pour votre accueil. Coucou Précieuse, j'aurais adoré savoir coudre à la machine pour me faire de jolies fringues mais trop compliqué pour moi. Donc je ne sais comment ça se fait que je n'existe pas sur le fofo. On verra bien @ bientôt |
|
| |
précieuse Membre
Nombre de messages : 4426 Age : 67 Localisation : Suisse Version psp que vous utilisez : PSP 10 px8 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Ven 31 Jan 2014 - 13:20 | |
| Je ne couds pas pour moi car je n'ai pas de place ni la formation mais pour ma collection de poupées je leur fais des vêtements dont je commande les patrons aux USA et encore bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Ven 31 Jan 2014 - 13:36 | |
| Emmanuelle, excuse moi, mais pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à t'ouvrir les portes du forum car il ne te reconnait pas. J'ai vérifié ton pseudo, ton Mail et même ton IP aucun n'est banni alors je ne comprends pas. J'ai fait une demande à forum actif pour qu'il trouve une solution. En attendant, peux tu essayer de te réinscrire avec un autre pseudo du style "Manue01" Encore une fois avec toutes mes excuses, je fait au mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Ven 31 Jan 2014 - 19:20 | |
| Bonjour, bon ben me revoilà, comme je n'aimais pas trop Manue j'ai repris mon prénom, en fait Jessica était pris donc j'ai mis Jess. J'ai du mettre aussi une autre adresse email car l'autre était déjà prise par moi même LOL
Quelle histoire!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Ven 31 Jan 2014 - 19:33 | |
| Ok Emmanuelle ton compte est ouvert avec Jess777 Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ! Le principale s'est que maintenant tout fonctionne, les portes te sont ouvertes. Je te souhaite une bonne visite sur le forum, amuse toi bien et si tu as un soucis n'hésite pas ! Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Ven 31 Jan 2014 - 19:39 | |
| Pussy Cat. Précieuse, tu collectionnes quoi comme poupées ? Il y en a des supers belles mais bonjour les prix . |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Sam 1 Fév 2014 - 1:16 | |
| Bienvenue à toi Jess j'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de ce forum. Comme à son habitude Pussy a déjà tout dit alors je n'ai qu'une chose à te souhaiter :bonne soirée: | |
|
| |
précieuse Membre
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 Sam 1 Fév 2014 - 12:29 | |
| Hello jess, je collectionne les tonner, les bjd, les mh, et les begoths un peu moins Les monsters h, celles dont j'ai le coup de foudre.
Coucous à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation Emmanuelle/Jess777 | |
| |
|
| |
| Ma présentation Emmanuelle/Jess777 | |
|