Invité Invité
| Sujet: je me présente Sam 4 Jan 2014 - 5:24 | |
| Voilà je m’appelle Cathy j’habite a la haute normandie j’ai 3 grands filles et un garçon de 17ans. J’adore la photo, la chance d’avoir un jardin ,4 petits Works qui me prend beaucoup de temps mes que j’aime, alors je flash tout le temps et naturellement Corel Paint Shop Pro Photo X5 logiciel que je connais depuis 7ans qu’elle merveille Bonne journée a tous Cathy27530 |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: je me présente Sam 4 Jan 2014 - 11:40 | |
| Cathy27530, Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu aimes la photo et le Graphisme, nous aussi, ça tombe bien. Tu aimes les petites boules de poils, nous également même si les notres sont plus félines que canines. Je constate que tu es comme moi un peu "couche tard" Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, tu y trouvera de quoi réaliser plein de jolie créa. En plus, chaque mois, tu trouvera (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. Je t'ouvre les portes de Profolies, et n'oublie pas : si tu as un petit soucis dis le nous.
Dernière édition par Pussy Cat le Sam 4 Jan 2014 - 13:46, édité 1 fois | |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: je me présente Sam 4 Jan 2014 - 13:23 | |
| Bonjour Cathy et bienvenue au sein de ce forum. Pussy t'as tout dit sauf que moi je suis une couche tôt Bonnes créations et à très bientôt Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|