| Lavande d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lavande d'été Ven 5 Juil 2013 - 16:36 | |
| Allo le forum D'abord, je tiens à vous dire que je sens bon (lavande oblige) J'habite le Québec, en région, avec mon homme et ma fille. J'aime le graphisme mais le graphisme me fait les gros yeux. Ça fait 2 ans que je n'ai rien fait avec le psp. Si c'est comme le piano ça devrait me revenir pianossimo mo mo Je suis très très sérieuse, amicale et pas vraiment fofolle. Bon, assez l'étalage pour le moment ( ^ V ^ ) |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Lavande d'été Ven 5 Juil 2013 - 16:50 | |
| Jolie présentation.... je trouvais aussi que cela sentait bon ! Lavande, Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu aimes le Graphisme, nous aussi, ça tombe bien et comme on dit chez nous : c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Peut-être un peu rouillée au début, mais cela devrait vite revenir... Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, tu y trouvera de quoi réaliser plein de jolie créa. En plus, chaque mois, tu trouvera (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. Je t'ouvre les portes de Profolies, et n'oublie pas : si tu as un petit soucis dis le nous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavande d'été Ven 5 Juil 2013 - 21:35 | |
| Si si si, je me prends très au sérieux ma tite Pussy minou. Snif... |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Lavande d'été Sam 6 Juil 2013 - 17:00 | |
| Lavande au sein de ce forum. J'espère que tu t'y plairas et malgré tes 2 ans sans psp çà va vite revenir c'est comme le vélo !!! Je te souhaite de bonnes créations et à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavande d'été Lun 8 Juil 2013 - 16:58 | |
| Bonjour Nathalie. Après vérification, juste un petit 15 mois d'abstinence. Bonne semaine à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Lavande d'été Lun 8 Juil 2013 - 19:51 | |
| Abstinence... tu es rentré au couvent ???? en tout cas, je vois que tu n'as rien perdu ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavande d'été Lun 12 Oct 2015 - 23:37 | |
| Il y a longtemps que je me suis inscrite, sans revenir. Mon PC a fait paf et j'ai perdu vos coordonnées... que j'ai retrouvé il y a quelques semaines après l'avoir enfin confié au docteur des PC. d'avoir gardé ma place bien au chaud. occupée pour le moment mais je reviendrai dès que possible. Jolies couleurs d'automne, on en mangerait !!! À bientôt, |
|
| |
| Sujet: Re: Lavande d'été Sam 17 Oct 2015 - 13:45 | |
| Bon retour parmi nous Lavande, ça fait plaisir de te lire, pas de soucis tu viens quand tu veux et quand tu es disponible. Bonne journée à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavande d'été Mer 28 Oct 2015 - 20:28 | |
| Pussy minou. J'ai un automne super occupé mais je vais revenir dès que je peux. Pour le moment, je vais regarder ce que propose le forum. :bjn3: |
|
| |
| Sujet: Re: Lavande d'été Sam 31 Oct 2015 - 13:29 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavande d'été | |
| |
|
| |
| Lavande d'été | |
|