| Flo la Bleue vous salue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flo la Bleue vous salue Mar 9 Oct 2012 - 12:10 | |
| je pointe le bout de mon nez ici ;) j'ai PSP depuis plus d'1 an mais il est assez instable (pas possible de savoir pourquoi malgré les patch correctifs de chez Corel) donc, j'ai peu avancé dans mon apprentissage. Bon, il y a aussi que j'apprends en même temps à faire du scrap et que j'ai plein de centres d'intérêt et un boulot à plein temps et une vie bien évidemment ! ;) que vous dire de plus à part que j'espère arriver à faire des créas dans le ton du fofo (c'est parfois difficile) et que je vais surtout avoir les connaissances nécessaires ! pour le reste, nous ferons connaissance au-fur-et-à mesure si vous le voulez bien Bonne journée à tous Vu l'âge des messages, j'ai quand même un peu peur d'être sur un forum fantôme, mais j'espère que ce n'est que parce que je ne vois pas la totalité |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Mar 9 Oct 2012 - 19:30 | |
| Flo Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. L'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tout les tutos sont à ta disposition, et en plus, chaque mois, tu trouveras (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Chaque création te rapporte un point sauf les concours et défi qui t'en rapportent plus. Au plaisir de te lire. je t'ouvre les portes de Profolies :amuse: | |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Mer 10 Oct 2012 - 1:14 | |
| Flo la Bleue Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu cherche à progresser en PSP, ça tombe bien, tous les tutos sont à ta disposition ! Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, malgré le fait que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment dû aux aléas de la vie, l'ambiance y est sympa. Les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Comme te l'as dit Nathalie, chaque mois, tu trouvera (dans la partie défilante en haut de page) des liens pour des concours et défi Tutoriels du mois. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. Nathalie t'a ouvert les portes de Profolies, et n'oublie pas : si tu as un petit soucis dis le nous. (je suis absente tout les Mercredis, mais je reviens en soirée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Mer 10 Oct 2012 - 19:40 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil ;) je vous rassure tous les fofos fonctionnent au ralenti; c'est partout pareil ;) ; en même temps ça me convient comme rythme :)
je vais donc profiter de l'ouverture des portes pour visiter ;) :) |
|
| |
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Mer 10 Oct 2012 - 20:32 | |
| c'est vrai qu'à ce rythme, quand bébé59 et Sweet Cynthia (que tu rencontrera au fils de tes lectures) ont des problèmes, nous faisons des cours particuliers, elles apprécient beaucoup également ! je te souhaite une bonne visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Mer 10 Oct 2012 - 21:41 | |
| Quelque part c'est cool d'avoir des cours personnalisés ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Jeu 11 Oct 2012 - 4:42 | |
| :bvn2: Flo la bleue Soit la bienvenue parmi nous! Oui, le fofo est au ralenti mais ça un avantage.. ....si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous sommes là pour t'aider, nous avons tous le logiciel Teamviewer d'installer ce qui veut dire tu peut avoir de l'aide à distance. Moi, j'aime bcp Teamviewer, au plaisir de ce voir sur le fofo :bn4: |
|
| |
bebe59 Membre
Nombre de messages : 2119 Age : 66 Localisation : Nord Version psp que vous utilisez : paint shop pro x Date d'inscription : 25/08/2009
Points Nombres de points: (1531/2000)
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Jeu 11 Oct 2012 - 17:59 | |
| Bienvenue flo la bleue moi cest bébé59 tu et bien tomber pour apprendre moi je peut le dire et tu a une bonne professeuse pussycat cest une championne des creation et moi je suis bien contente de la voir et je peut lui dire merci | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Ven 12 Oct 2012 - 21:47 | |
| pour l'accueil Bébé59 et je ferais certainement appel aux connaissances de Pussy Cat moi-même mais pour l'instant, je te fais confiance ;) :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Ven 12 Oct 2012 - 22:47 | |
| ccou on arrive en mme temp ici moi ces pas encore ouvert jai hate d voir ce qui se cache on va se recroiser surement durant nos petites creas ou otres bisou bonne soiree |
|
| |
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue Sam 13 Oct 2012 - 13:28 | |
| Désolée pour le retard mes4amours, maintenant que les portes te sont ouvertes je te souhaite une bonne visite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo la Bleue vous salue | |
| |
|
| |
| Flo la Bleue vous salue | |
|