Invité Invité
| Sujet: Présentation Jeu 15 Mar 2012 - 11:46 | |
| Je me présente, je suis maman de deux enfants, une fille qui se prénomme Jennifer âgée de 20 et d'un fils Lorenzo âgée de 9 ans, Je suis passionnée par le spiritisme, la lecture... Je débute dans PSP, et j'admets que j'aime beaucoup les créations que l'on peut faire, et j'aimerai m'améliorer (sans pouvoir utilisé de tutos) ! Je vous remercie Bisous |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Mar 2012 - 12:20 | |
| savannah72 Tu nous dis vouloir progresser en PSP, tu es tombé au bon endroit. Il te faudra quand même utiliser les tutos, il y en a pour tout les niveaux et c'est ce qui te permettra de bien prendre en main l'utilisation de PSP. Tout est expliqué pas à pas, ensuite ton esprit créatif fera le reste pour nous faire de très jolies créations. Nous te souhaitons de passer de très bons moments parmi nous, si tu as un soucis pour faire un tuto et que tu ne comprends pas ou n'arrive pas à faire quelque chose, n'hésite pas nous sommes là pour t'aider à progresser. Je t'ouvre les portes du Forum des Profolies; Au Plaisir de te lire et | |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Mar 2012 - 22:26 | |
| Savannah parmis nous au sein de ce forum où tu pourras y trouver joie, bonne humeur, conseil et aussi les concours. Je te souhaite de passer une bonne soirée et à très bientôt :Bisous 05PC: | |
|