Invité Invité
| Sujet: Présentation de Bella Sam 5 Fév 2011 - 20:12 | |
| Je suis Bell@, j'ai 41 ans, je suis mariée et je vous écris de Belgique. Je ne travaille plus (raisons médicales). Quelques-unes de mes passions sont la musique, les chats, les ballades, internet et les créations graphiques. D'un niveau intermédiaire, je raffole des tutoriels et me lance tout doucement dans les défis. Au plaisir de vous lire et bien amicalement. |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Présentation de Bella Sam 5 Fév 2011 - 20:48 | |
| Bella Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu aimes le PSP, tant mieux !!! nous aussi.....Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, l'ambiance y est très sympa. Cela te permet d'aller à ton rythme et en cas de besoin, les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Tu trouvera aussi sur le forum des concours et Défi tutoriel. Amuse toi bien ! Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. Je t'ouvre les portes du forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bella Sam 5 Fév 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir Pussy Cat, Je te remercie pour ton accueil très chaleureux. de m'ouvrir le forum, je pense que mon psp va bien chauffer A très vite sur le forum. |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Présentation de Bella Dim 6 Fév 2011 - 0:12 | |
| Bienvenue à toi Bella.
Décidemment nous avons des fans de chats !!!
J'espère que tu plaira et comme tu l'as dit PussyCat, le staff se tient à ta disposition pour le moindre problème
A très bientôt
Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bella Dim 6 Fév 2011 - 0:53 | |
| Nathalie, Je te remercie pour ton accueil. A très vite sur le forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bella Dim 6 Fév 2011 - 9:30 | |
| |
|
Invité Invité