| Coucou Lili arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Lili arrive Mer 12 Jan 2011 - 23:19 | |
| Bonsoir , - Pseudo :∞ Lili ∞ - Age : 31ans - Hobbies : Guitare , Créations Graphiques , Les Chats , Dessins , Peintures , Tout ce qui touche à la décorations du plafond jusqu'au sol ... " Très variés " Et + que tout au monde Mon Fiancé de m'avoir lu a très bientôt :bonne soirée2: |
|
| |
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Mer 12 Jan 2011 - 23:55 | |
| :bvn: à toi Lili Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, sur une explication du tuto, n'hésites surtout pas le staff est là pour t'aider. Je t'ouvre les portes du forum A bientôt Bonne soirée | |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Jeu 13 Jan 2011 - 0:31 | |
| Lili,Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Tu aimes le Graphisme, tant mieux !!! nous aussi.....Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, l'ambiance y est sympa. Comme te l'as dit Nathalie, les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Jeu 13 Jan 2011 - 0:48 | |
| Bonsoir , Beaucoup Nathalie & Pussy Cat vous êtes adorable !!! j'ai oublié de dire que jetais "folle de chat" ^^ :bn6: a bientôt |
|
| |
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Jeu 13 Jan 2011 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Jeu 13 Jan 2011 - 0:59 | |
| ah ben vi je commence à fatiguer moi Beaucoup Pussy Cat !!! au passage aussi ^^ :bnuit6: alors :bn2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Jeu 27 Jan 2011 - 18:33 | |
| Je suis heureuse de t'accueillir sur les profolies. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ! Est ce toi ma Lili de LG ??? Si tu as besoin de conseil, surtout n'hésites pas à nous le demander, il y aura toujours un membre du staff près à t'aider. Au plaisir de te lire et voir tes créations. Amicalement, Cathy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Jeu 27 Jan 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir ma Cathy oh que vi c'est bien ta Lili de LG je suis très contente de te lire et je me suis inscrite pour me perfectionner en graphisme dans mes temps libre qui sont rares mais je ne désespère pas beaucoup pour ton message de bienvenue a très bientot ma Cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Lun 21 Fév 2011 - 3:53 | |
| bienvenue a toi au plaisir de te relire a bientot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Lun 25 Avr 2011 - 13:48 | |
| Coucou ma Lili ! Je suis heureuse de te compter parmis nous. Je fut absente mais je t'expliquerais tout dans un petit mp. Gros bisous ma belle et encore soit la bienvenue, amuse toi bien et au plaisir de voir tes futur créations. Je t'adore mon amie ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive Lun 25 Avr 2011 - 15:58 | |
| bonjour ma baby trop contente de te lire merci beaucoup pour ton MP !!! Je t'y ai répondu ;) je suis très contente de te suivre et de participer à ce forum qui est superbe et très agréable à parcourir !!! bientot je pense pouvoir commencer a apprendre chez vous ^^ à Psper ^^ contente de travailler avec vous et toi ♥ Gros bisous je t'adore aussi mon amie aussi ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Lili arrive | |
| |
|
| |
| Coucou Lili arrive | |
|