Invité Invité
| Sujet: Nougatine Dim 12 Déc 2010 - 1:34 | |
| Bonsoir a toutes et tous je suis ici tout simplement parce que je connais ici même , une personne généreuse, serviable, rigolote, qui a ce jour je considère comme une amie, même si c est virtuel, une femme de confiance et toujours prête a donner de ca personne cela fait maintenant presque 4 ans que je connais nathy, connu aussi sous seben je m appel Sandrine, j ai 34 ans je suis maman d une fille qui se prénomme marine et un petit homme qui lui se prénomme Corentin je suis marié depuis 7 ans je viens juste de déménager , j étais de Liévin a coté de Lens et je reste maintenant a berles au bois dans un village a coté d Arras j aime le psp mais encore loin d être une pro je réalise des design forum, mes propres tubes mais pas beaucoup de créations concours j avoue pas que je veux pas mais plus par manque de temps au plaisir de vous relire et surtout de voir vos créations a bientôt , Nougatine
|
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Nougatine Dim 12 Déc 2010 - 2:32 | |
| Nougatine, Enchantée de faire ta connaissance. Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous. Nathy Do, va, viens au gré de son temps libre entre ses enfants et ses poupées. Tu aimes le PSP, tant mieux !!! nous aussi.....Pas de doute, tu te plaira beaucoup sur Profolies, l'ambiance y est très sympa. Cela te permet d'aller à ton rythme et en cas de besoin, les membres du staff se tiennent à ta disposition pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas. Je te souhaite de faire de belles créations, qu'il me tarde d'admirer ! Au plaisir de te lire. Je t'ouvre les portes du forum. | |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Nougatine Dim 12 Déc 2010 - 13:21 | |
| Pussy c'est de moi que parle Nougatine à toi Nougatine d'être venue sur ce forum où j'espère que tu pourras encore te perfectionner dans PSP et milles merci pour ce que tu as dit celà me touche énormément. Si tu as des questions n'hésites surtout pas le staff est là pour t'aider au maximum. Pour les concours je pense que tu pourras les faire. Il y a 1 thème par mois, 1 défi par mois et un défi matériel par mois. Je te fais de gros bisous et à très bientôt. | |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Nougatine Dim 12 Déc 2010 - 13:39 | |
| je pensais que Nougatine parlais de Nathy DO Il y a des jours... Dans ce cas là, elle te croisera plus souvent qu'elle ne l'aurait fait avec Nathy Do puisque tu es là tout les soirs. En tout cas j'adhère à la première partie de sa présentation, celle te concernant. Elle a parfaitement raison. à toutes les deux et passez un bon dimanche. | |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Nougatine Dim 12 Déc 2010 - 14:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nougatine Dim 12 Déc 2010 - 15:33 | |
| merci a vous deux de votre accueil passez un excellent dimanche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nougatine Lun 13 Déc 2010 - 1:40 | |
| Je suis heureuse de t'accueillir sur les profolies. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ! Concernant notre amie Nathalie, tu as tout à fait raison, même si c'est virtuel, Nathy est bel et bien notre amie. Si tu as besoin de conseil, surtout n'hésites pas à nous le demander, il y aura toujours un membre du staff près à t'aider. Au plaisir de te lire et voir tes créations. Amicalement, Cathy. |
|
Invité Invité
| |