Invité Invité
| Sujet: Callista Lun 17 Mai 2010 - 21:47 | |
|
| pseudo : Callista âge : 54 ans situation : mariée enfant : 1 fille petits enfants : 2 petites filles de bientôt 4 ans et la petite derniére 1 an
loisirs: graphisme PSPX,voyage,lecture,danse,etc qualitée: bonne humeur défaut : tés franche ce qui déplaît souvent
voila déja un début sinon j'ai commancée il y a 1 an 1/2 avec PFS et depuis novembre 2009 je suis acros du PSP
je suis mi-débutante car j'ai déja fait des creations bien-sûr en suivant les explications des tutos ( suis pas encore au niveau de faire mes propres creations)
j'espére apprendre encore plus avec vous
mot de fin : apprendre à mieux ce conaître
|
| pseudo : Callista âge : 54 ans situation : mariée enfant : 1 fille petits enfants : 2 petites filles de bientôt 4 ans et la petite derniére 1 an
loisirs: graphisme PSPX,voyage,lecture,danse,etc qualitée: bonne humeur défaut : tés franche ce qui déplaît souvent
voila déja un début sinon j'ai commancée il y a 1 an 1/2 avec PFS et depuis novembre 2009 je suis acros du PSP
je suis mi-débutante car j'ai déja fait des creations bien-sûr en suivant les explications des tutos ( suis pas encore au niveau de faire mes propres creations)
j'espére apprendre encore plus avec vous
mot de fin : apprendre à mieux ce conaître
|
pseudo : Callista situation : mariée et 1 fille et 2 petites filles passion : le psp,voyage,lecture,danse etc qualité : toujour de bonne humeur défaut : trés franche ça déplaît souvent je suis mi-débutante car je fais du PSPX depuis novembre 2009 j'ai débutée avec photofiltre studio maintenant je suis une acos du PSP et j'espére apprendre encore plus avec vous amitié |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Callista Lun 17 Mai 2010 - 21:50 | |