Invité Invité
| Sujet: Callista Lun 17 Mai 2010 - 21:47 | |
|
| pseudo : Callista âge : 54 ans situation : mariée enfant : 1 fille petits enfants : 2 petites filles de bientôt 4 ans et la petite derniére 1 an
loisirs: graphisme PSPX,voyage,lecture,danse,etc qualitée: bonne humeur défaut : tés franche ce qui déplaît souvent
voila déja un début sinon j'ai commancée il y a 1 an 1/2 avec PFS et depuis novembre 2009 je suis acros du PSP
je suis mi-débutante car j'ai déja fait des creations bien-sûr en suivant les explications des tutos ( suis pas encore au niveau de faire mes propres creations)
j'espére apprendre encore plus avec vous
mot de fin : apprendre à mieux ce conaître
|
| pseudo : Callista âge : 54 ans situation : mariée enfant : 1 fille petits enfants : 2 petites filles de bientôt 4 ans et la petite derniére 1 an
loisirs: graphisme PSPX,voyage,lecture,danse,etc qualitée: bonne humeur défaut : tés franche ce qui déplaît souvent
voila déja un début sinon j'ai commancée il y a 1 an 1/2 avec PFS et depuis novembre 2009 je suis acros du PSP
je suis mi-débutante car j'ai déja fait des creations bien-sûr en suivant les explications des tutos ( suis pas encore au niveau de faire mes propres creations)
j'espére apprendre encore plus avec vous
mot de fin : apprendre à mieux ce conaître
|
pseudo : Callista situation : mariée et 1 fille et 2 petites filles passion : le psp,voyage,lecture,danse etc qualité : toujour de bonne humeur défaut : trés franche ça déplaît souvent je suis mi-débutante car je fais du PSPX depuis novembre 2009 j'ai débutée avec photofiltre studio maintenant je suis une acos du PSP et j'espére apprendre encore plus avec vous amitié |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Callista Lun 17 Mai 2010 - 21:50 | |
| Callista J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser auprès d'un membre du staff. Nous sommes pour t'aider. Au plaisir de mieux te connaître et de découvrir tes créations. Je t'ouvres les portes du forum. Bonne soirée Bisous | |
|
Pussy Cat Fondatrice Webmaster
Nombre de messages : 9793 Age : 56 Localisation : Midi Pyrénées - Occitanie Version psp que vous utilisez : PSP PRO 2018 - PSP PRO 2020 Date d'inscription : 09/12/2008
Points Nombres de points: (4152/4500)
| Sujet: Re: Callista Lun 17 Mai 2010 - 22:33 | |
| Callista. Nous sommes contentes de t'accueillir parmi nous. Tu trouvera plein de tutos pour progresser et nous sommes là si tu rencontres quelques difficultés. Tu verra, l'ambiance y est sympa. Je te souhaite de belles créa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Callista Mar 18 Mai 2010 - 9:15 | |
| nathalie et pussy cat de votre acceuil je pense me plaire avec vous il y a pas de raison hors sujet j'ai mis ma signature et cochée pour la voir et elle est pas sous mes réponses est ce normal? à plus tards |
|
Nathalie Fondatrice
Nombre de messages : 6091 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Version psp que vous utilisez : X6 Date d'inscription : 05/10/2007
Points Nombres de points: (1300/2000)
| Sujet: Re: Callista Mar 18 Mai 2010 - 10:52 | |
| Coucou Callista Je vois ta signature et elle est sublime Bonne journée Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Callista Mar 18 Mai 2010 - 12:49 | |
| bonjour callista bienvenue et au plaisir de te lire et de voir créations. Ta signature est magnifique ... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callista Dim 23 Mai 2010 - 17:11 | |
| Callista ! Je suis heureuse de t'accueillir sur les profolies. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ! Si tu as besoin de conseil, surtout n'hésites pas à nous le demander, il y aura toujours un membre du staff près à t'aider. Il te reste plus qu'à validé la charte sur le copyright pour avoir enfin accès au forum. d'avance ! Au plaisir de te lire et voir tes créations. Amitiés ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Callista Mar 15 Juin 2010 - 9:46 | |
| je m'excuse auprés de "babylove" mais j'ai reçue aucun mail pour me signifiée que j'avais une réponse babylove pour ton acceuil des conseils on en a toujours besoin j'ai vérifiée j'ai signée le réglement etc mille excuse encore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Callista Jeu 17 Juin 2010 - 8:52 | |
| Coucou calista. Il n'y a aucun soucis, tu passe quand tu veux et quand tu peux. Bonne journée et gros bisous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Callista Jeu 17 Juin 2010 - 9:20 | |
| babylove mais j'aime pas trop restée sans répondre je ferrais un tour dans l'aprés-midi le matin ménage et là il y a déja un beau soleil |
|